tien Aurillac je connais, j´ai été en vances la bàs c plutot cool comme ville.
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 20:10:41
re zumzum
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:10:52
On dit l´[I Cube] ; ) Si je suis allé au Salon Micromania en Septembre au Stade de France!! Vice >>> D´un peu de tout comme d´hab. ; )
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 20:11:09
non aucun salon
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 20:11:17
personne connais flers(orne)
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:11:31
Non pas Paris mais le Cantal!! : ) C´est pas mal non plus!! ^^
gtacool
Niveau 9
05 février 2003 à 20:11:42
ct bien dams???
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 20:11:55
dsl dams_
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 20:12:44
et toi dams ta kel age?
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:12:54
Ouais c´était bien!! : ) J´avais testé AOM en exclusivité!! : ) Ainsi que Ratchet and Glank, DBZ, THPS4, Burnout 2, NFSHP2, PES2 ou encore The Getaway!! : )
legolas__
Niveau 7
05 février 2003 à 20:13:03
Moi g été à aucun salon mais j´avais kan g t en vancances la voiture de gran turismo 3
gtacool
Niveau 9
05 février 2003 à 20:13:30
l´e3 un truc comme ça c koi? gi auré ptet accès si je suis pris en testeur junior LOL!!!!!!!
Vice_Blade
Niveau 10
05 février 2003 à 20:14:09
bon je suis completement largué là je repars @++++
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 20:14:10
c kel jeu aom kelkun a les sims?
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:14:20
gtacool >>> L´E3 c´est a Los Angeles!! ; )
fan-gtavicecity
Niveau 7
05 février 2003 à 20:14:28
Salut a tous...
Dams_
Niveau 10
05 février 2003 à 20:15:06
AOM = Age Of Mythologie!! Salut fan!! +++++++ Vice!! Moi j´ai 16 ans!!
gabynator
Niveau 6
05 février 2003 à 20:15:19
salut
gtacool
Niveau 9
05 février 2003 à 20:16:34
vice=@+ gabynaor=moi bientôt ptet demain ou après demain car jlé commandé dams=merci