oui ça va et toi?
lut tlmvs allez bien?
slt tout le monde!z´alez bien?
?
: (
Ouai ca va rotch
t la toi
: ´(
: "(
Salut mixmasters ca va et toi?!
put1 encore 2 semaines de cour sa m´enerve
yo max jvai jouer un peu a cs pour decompressleeloh a pa recu mon mail mais vu kjai le log ki fautca va vite se faire
jrevient++
Pourquoi a tu effacé mon topic
oui merci dams!
: )
: I
y a personne
Kpiboule >>> C´est gentil mais ca n´avait aucun rapport avec VC!!Ok johnny! ^^