ok romuald lol
dams derriere tpi, un fantome!
bouh!
Salut Couloume comment vas tu?!
lut coloume ca vaVous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
Ca ne me fait même plus peur!! ; )
c l´ adaptation du modero a son environnement, c bon signe
Oui lol ; )
dommage t es po tomber par terre
bon moi je dois y aller , @+ tous le monde
Il n´y a pas grand monde....
+++++++++++++++ D Moniak!!
ouais ca va a part un truc :jv.com rame enormement mais pas les autres sites... pk?
Ca m´arrive aussi desfois, c´est inexpliquable... : /
C pcq ya des gars très très lourd qui sont dessus . ... Mdrrrrrrrrr´(sent toi visé asap world lol)
mdr!
; )
kel ourdo asapworld
tcho tout le monde
Salut intelo ca va?!
nan?