Euh je ne suit plus là... : /Mikael >>> Euh je dirais Vidéoludique en un mot!! ; )
vendredi je serai quels jeu m´acheter
dams>pourquoi cet abruti me traitre
intelo >>> Ne fais pas trop attention a lui... ses parents l´ont bercés trop pès du mur...
Daminou>>: Tu n´es plus là ? Tu viens de nous prouver le contraire !
ouia dams t´as raison mé pourquoi t´efface pas ces mess alors
dams>>footballeur a raison
je me suis tape un 6 en histoire fé ierch
Footix >>> J´étais plus là il y a 30 minutes, là je suis relà!! : )
au faite j´aurai l´adsl peut etre dans 3 mois
Ses messages sont éffacés intelo!!
on essai d´arriver a 100 000 messages?
bon les gars je venait juste vous dire salut puis now je dois aller bosser a++++++++++++++++++++++++
et a vendredi
alors a vendredi et aussi vous avez vuent les screenshop de driver 3 et ben dit donc elles sont trop belles
salut
tchao
Hi Tekk >>> Ils font des soldes sur les cerveaux a la FoirFouille cours y vite...
merci Dams!dsl pour le retard...
@++ intelo