mixmasters66 ten vacances quand
Salut rotch ca va?!Moi aps avant 15 jours les vacs´!! : (
le 25 février ou 23....
comme toi mixoui ca va dams
Ok DAMS mais yen a dautre qui ne parle pas de vice city et si tu as le cd avec tout les codes de vice city peut tu me dire comment sa fonctionne
Non je n´ai pas ce CD dsl, et ton topic n´avait carrément aucun rapport avec VC!! ; )
bon que se passe t il ici ?
: )
rien d´interessant
: I
Car tu va me dire que le topic de tuju le dernier qui poste a gagner est en rapport avec vice city
: (
ta gueule avec tes smileys
; )
:p
salut tlm
: ))
lol on s´amuse? ou bien on samus(aran) lol vous aveaz compris?
non rien du tout car t´est trop con
Salut Yoshis!!