Funky-City Posté le 02 février 2003 à 15:15:49 OM je vous conseille de ne pas regareder la TV !
Tt facon,ya pas de tele ici alors...
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 15:17:23
intelo >>> Au début de la saison Bdx avait un éffecrtif pour etre champion, ils étaient parmis les 3 favoris avec Lyon et le PSG!! Apr-ès ils ont merdés mais en ce moment ils reviennent!!
jedg
Niveau 10
02 février 2003 à 15:17:24
Non je rigole...je suis Suisse-Allemand donc je comprend apeuprès.....Mais il y a des truc ( ce que je repete maintenant)
ex:zur Verfügung stehen , die Geschäftsverbindungen
je ne pige rien
Soloworm
Niveau 9
02 février 2003 à 15:17:39
trop nul ce sujet,ca n´a aucun rapport avec le jeu ! !
intelo02
Niveau 10
02 février 2003 à 15:18:00
jedg:hier je parie que tu t´est exite sur ton televiseur dams>feindouno c une brel
Funky-city
Niveau 10
02 février 2003 à 15:18:08
Le cable
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 15:18:43
Rigole la police, l´OM a quand même Leboeuf dans son effectif..
Auron_557
Niveau 9
02 février 2003 à 15:18:53
Moi d´facon , jsuis nee a Nice! et jsuis content de leur "epopee"!
jedg
Niveau 10
02 février 2003 à 15:19:20
pkoi intelo??
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 15:19:25
Mouas intelo, c´est pas pire que la moitié des joueurs de l´OM... soloworm >>> Bah va voir ailleurs, tu n´es pas attaché a ce sujet...
intelo02
Niveau 10
02 février 2003 à 15:19:31
solowormg qu´une chose a te dier barre toi avant qu´il ne soit trop tard
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 15:19:43
Dams
C´est l´exception qui confirme la règle!
Auron_557
Niveau 9
02 février 2003 à 15:19:54
HO!HO!HO!
. ..
Funky-city
Niveau 10
02 février 2003 à 15:20:15
En ben moi je suis à NICE alors...
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 15:20:23
Quelle règle la police?! Mouarf...
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 15:21:00
Funky-city
Niveau 10
02 février 2003 à 15:21:12
Je pense qu´il a ses raniania
Auron_557
Niveau 9
02 février 2003 à 15:21:24
j´suis membre depuis 91 jrs! po mal...
Mais gé que 667 mess... ) :
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 15:22:04
Essais de parler francais intelo je te jure que c´est beaucoup mieux... Et arretes les messages blancs ca soule!!