moi pour aprés dem1 g a lire "le cas étrange du dr jekill et mister hyde"...é toi momo?
c tro chiant de lire kan on a pa envi! en + il fait 300 pages! : -(
comment ta fait ca SaMEuwr
tu la pas commencer momo
momo>>300page pour dem1????????sa va étre chaud!saM>>comment ya ocun mess,et pourtant dabitude ya marké pas de messages!
arf c la techinique ^^
g à lire "l´enfant" de jules vallès: interro dem1 dessus à 9h00!
je l´ai commencé, bien sûr: j´en ai lu 7 pages!!!
LOL
je vois deja ta note
vraiment ça craint tro: personne l´aurait lu d fois?
lol sam!sa marche a tous lé topic? 7:^)
mixmasters66
surement
7 page?????????loltu feré bien de commencé mintenant non?dsl moi je lé po lu!
l´enfant je connait pasta fait des recherche sur ce livre
BIN...mm s´il n´y parait pa, je ss un bon élève! 15 de moyenne générale!
pr le livre, en me concentrant, je pe le terminer en 2 heures ms je retiendrais seulement les idées globales, pa les détails!
sam>>il doive avoir probablement 1 nombre de mess important et kil éxiste depuis 1 moment non?
t en quelle classe?
rotch: oui! ms ya pa grand chose, juste un petit résumé, de koi se taper 5/20 dem1...
je ss en 2nde
personne aurait un site avec d kestions de logike et des énigmes? svp
non je n´en connait pas