pace ke je ss en manke de kestions
tant pis alors
des question mais pour faire quoi
mixmasters66 Posté le 02 février 2003 à 15:54:35sam>>il doive avoir probablement 1 nombre de mess important et kil éxiste depuis 1 moment non?
G pas compris ta question ^^
rotch: pr continuer mon forum ki n´est d´ailleurs pa apprécié de tous par la "critike" de mon message de présentation!
. ......../_\. ......{~._.~}. ........(Y). ......()~*~(). ......(_)-(_)
1 ptrit nounours en peluche avec 1 chapo sur la téte!!!!
pas mal mix
mix: ke c mignon! lolet + bien réussit bravo!
sam se ke je veu dire c ke se bug va pa arivé o topic du gar ki a 3 mess,ki vien d´arrivé car il c pa commen avoir le hunter par éxempe...
fo ke se soit 1 topic bien "vieu" avec plein de mess,tu pense pas?
merci lé gar,sympa!
tant a pas d´autre mix
bien alors on parle de koi?
surement mixmaster ^^
de la pluie et du bo temps!o chez moi il fait bien gris ms il ne pleut pas!lol
[_]>
se dvré fére 1 mug ( 1 tasse) a café...
@>->---
se devré fére 1 rose...
Bin alor momo ou devrai je dire gaston on cherche des énigme j´esper que t´en aura pour demain
moi des gros nuages
pa mal
jaime bien ta rose
mixmasters66>>> plutot comme ca la rose:
@>-/--- sion elle est bien ^^