salut a tous!!!!!!z´alez bien?
ava bien dams merci!
Sameuwr >>> Si tu cliques sur 2 a partir de ton lien tu arrives sur la vrai page deux, tu obtiens ca en modifiant les adresses c´est ca?! ; )
bonjour tlm
ça va, ça va...et toi?
Salut a tt ceux qui arrivent!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6337044&NumForum=7230&debut=59841&Recherche=&Nbrep=2993&Num_page=1664&NombreR=59850&debut_ndx=1
Moi ca va ca va!! : )Salut mixmasters!!
salut vice,sa va trankille...salut dams!salut tou le monde!
slt la police!ps: t 2ème ds "preuves d´intelligence"
slt rotch!
Dams_>>>> oui, c super simple, suffit juste de changer le nrb là : &_page=2994& dans le lien!!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6337044&NumForum=7230&debut=59841&Recherche=&Nbrep=2993&Num_page=245756&NombreR=59850&debut_ndx=1
Regardez la page de celui la!!
slt mix!
éscuzé moi de m´incrusté,mais de quoi parlez vous?merci!
plus de page!!!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=6337044&NumForum=7230&debut=59841&Recherche=&Nbrep=2993&Num_page=3004&NombreR=59850&debut_ndx=1
lut maurice!
salut vice 2X ; )
ils parlent de pages futuristes!
DDDDDaaaaaaaaammmmmmmsssss ! !!!ca te dirait qu´on discute ? ?
Bon je vais apprendre le deutsch @+++++++++++++++1 tt le monde