ils sont par exemple à la page 1018 et c aujourd´hui! bon c un bug laissez tomber!
@+++ jedg!
SaMeuwr
Niveau 10
02 février 2003 à 15:43:45
@+ jedg!!!
regarder mon bo poisson: <°)))><!!! ^^
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 15:43:46
Grrrr.... merci Free... encore déco!! : ( Bon j´y vais moi +++++++++++
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 15:44:17
Ohhh le jolie poisson!! : )
maurice_greene
Niveau 9
02 février 2003 à 15:44:46
@++++ dams!
il est mignon ton poisson sameuwr! ; -)
SaMeuwr
Niveau 10
02 février 2003 à 15:45:02
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=6337044&NumForum=7230&debut=59&Nbrep=2995&Num_page=2995 tiens nous sommes dans le passez là ; ) dams ! !!
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 15:45:10
sam>> trop fort le poisson dams>>@+ maurice>>c trop bizzarre???????
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 15:45:19
J´repasse dans une petite heure!! : )
rotch
Niveau 10
02 février 2003 à 15:46:00
@+ dams
SaMeuwr
Niveau 10
02 février 2003 à 15:46:18
++++ Dams
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 15:46:29
c vrment trop bizarre ce bug!
maurice_greene
Niveau 9
02 février 2003 à 15:46:39
SaMEuwr: oui, c un bug, je c pa comment ça se fait!
ps: vs pouvez m´appeller "momo" car "maurice" c un pe long! ; -) ms faites kom vs voulez!
mixmasters66
Niveau 10
02 février 2003 à 15:47:26
dacc´momo!lol moi,com le fon deja bocoup,appelé moi mix!
maurice_greene
Niveau 9
02 février 2003 à 15:47:41
put1 moi g un livre à lire pr demain!
rotch
Niveau 10
02 février 2003 à 15:47:43
ok momo
SaMeuwr
Niveau 10
02 février 2003 à 15:47:51
dernier, je suis devenu mod, sorry Dams c moi le nouvo ^_- : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=6337044&NumForum=7230&debut=69886&Nbrep=2995&Num_page=2995 g erazzzer tout vos mess sorry ^^