Moi aussi montoya!!C´est rare de trouver des personnes qui sont pas pour Ferari ou Schumacher en ce moment! : (
salut
Re tout le monde!!
Salut tommy!
moi j aime po trop ferrari car y gagnent tout ( tu savais , maintenant les 8 premiers ghagneront des points
bon je vais faire mes devoirs et regarder un film ( en même temp) c´est plus rapide!!!@+++++++++++++
re dams merci d attendre 30 secondes
La vache je regarde le super Bowl, ils sont de plus en plus tarés ces ricains...
Re Dams!
oui je sais pour les 8 premiers.C´est vrai qu´il n´y a presque rien à faire contre Ferrari sinon regarder...
T´es un peu en retard pour le Super Bowl Dams!!
Hello everybody!!!I´m speak english very well!!!
ouais c est kler la police l annéé passée y se sont meme po cadrer ds le sable
Pour quelqu´un qui parle très bien anglais, il y a déjà une pure faute!
Bah je sais la police mais dimanche soir a deux heures je dormais moi... ; )
C´est fou!Schumacher à terminé TOUTES les courses sur le podium!Et en plu avec la malchance qui acompagne les Williams!
Do you speak english...
Ben non! Douyoo s´pique le cul... : )
bon moi j y vais @+ tous le monde
Hi Tekk >>> Tu n´es plus que pitoyable maintenant, mais reste j´ai envie de rigoler...
@+ d-moniak!
tu vois la police c est ca qui m enerve tous le monde a de la malchance a part Ferrari