CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
01 février 2003 à 14:28:22

ben oui ! ! lol ! j´arrete ! !

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 14:28:45

badboydu261 Posté le 01 février 2003 à 14:26:42
basket ! ! !

Rigaudeau : "Je dois être patient"
Après avoir rejoint les Dallas Mavericks, Antoine Rigaudeau fait le point sur ses cinq premiers matches en NBA. Interview !

Max66 Posté le 01 février 2003 à 14:27:04
rien qu´un peu que tu fais copier-coller!

badboydu261 Posté le 01 février 2003 à 14:27:33
Après le long feuilleton qui a précédé votre signature à Dallas, vous avez disputé vos premiers matches. Pouvez-vous nous parler de vos premières impressions ?

A.R. : Le terme « long feuilleton » est adéquat. Cela va faire 15 jours que j’ai rejoint l’équipe. Avec le décalage horaire, la fatigue du voyage, la tension qui a pu précéder mon arrivée, j’ai un petit peu de mal à retrouver une forme conséquente. Mais je suis très content d’être là, de découvrir ce monde de l’intérieur, de voir toute l’organisation autour de la NBA, de l’équipe et les infrastructures exceptionnelles de l’équipe. Au niveau du jeu, je dois être patient, j’ai besoin de retrouver la forme pour jouer à un tel niveau. Ensuite, je vais devoir mériter ma place dans ce groupe qui est déjà bien compact et bien en ordre.

Quelles sont les différences les plus notables entre le jeu européen et le jeu en NBA ?

A.R. : Si on parle du jeu en lui-même, ce n’est pas un mystère : l’agressivité et la vitesse d’exécution sont nettement plus importantes ici. Ce qui m’a surpris lors de mon premier match, c’était la vitesse à laquelle allait le ballon ainsi que la vitesse du shoot. Le rythme en lui-même ne m’a pas tant impressionné, le jeu est basé sur l’explosivité et la vitesse d’exécution dans les petits espaces. La défense est assez relax, pas de grosse pression défensive, pas d’anticipation sur les lignes de passe. Mais d’après ce que j’ai pu comprendre, vu le nombre de matches et le peu de temps entre les matches, il est difficile pour les équipes de mettre une grosse pression défensive. Elles attendent les playoffs. Mais, je n’ai vu que six ou sept matches, je n’ai pas vu toutes les équipes.

De façon plus large, qu’est ce qui vous a le plus surpris dans l’organisation, dans la vie de tous les jours ?

A.R. : Ce sont surtout les infrastructures. J’avais déjà vu à quoi cela ressemblait, mais à Dallas, c’est exceptionnel. On voyage dans un Boeing 767 privé avec des sièges énormes, de la nourriture à volonté. La salle d’entraînement est exceptionnelle, il y a 20 000 personnes dans les salles tous les soirs, c’est un divertissement à l’état pur.

Les choses ont-elles changé pour vous depuis une semaine ?

A.R. : Au niveau du temps de jeu et de la qualité de jeu, on ne peut pas dire que les choses ont vraiment changé. Je me sens de mieux en mieux au niveau de la compréhension, de ce que l’on me demande dans l’équipe. Physiquement, depuis deux jours, je commence à me sentir un peu mieux, mais je ferai vraiment le point sur mon état physique dans 15 jours ou trois semaines. J’ai eu dix jours où je n’ai pas joué avant d’arriver ici, une semaine pour récupérer du décalage horaire et ça fait maintenant une semaine que j’accumule de la fatigue. Je découvre de nouvelles choses, j’ai un peu perdu physiquement. Je ne me sentais pas au mieux. J’avais déjà connu mieux dans le passé.

2 sur 15 aux tirs, est-ce inquiétant ou normal étant donné que vous intégrez une équipe en milieu de saison ?

A.R. : On ne peut pas dire que cela soit quelque chose de normal, mais ce n’est pas inquiétant non plus. Cela ne me perturbe pas. Lors de mon premier match, j’ai peut-être un peu forcé le shoot à la fin pour mettre un panier. Ensuite, contre Houston, j’ai manqué deux lay-up et je pense que c’est plutôt dû à un physique un peu moyen. Je ne pense pas que cela soit dû au rythme élevé. Cela ne m’inquiète pas du tout. J’essaie de faire de mon mieux en défense et d’après ce que l’on me dit, ma défense est correcte, même bonne. On me demande aussi de prendre des rebonds.

On a l’impression qu’au club, les gens sont un peu plus patients que les journalistes de Dallas ou le public. Est-ce également votre impression ?

A.R. : Je ne lis pas la presse donc je ne sais pas ce qui a pu être écrit. Le club de Dallas ne m’a pas mis de pression

Allez dis moi encore que t´as pas copier/coller!!

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
01 février 2003 à 14:29:39

Cipo patientera
Le champion du monde, l´Italien Mario Cipollini, devra attendre le 19 mai pour savoir s´il participera en juillet au Tour de France.

Hi_tekkk
Hi_tekkk
Niveau 1
01 février 2003 à 14:30:10

DAMS EST UNE VICTIME ! !!!!

SANS RANCUNE DAMS

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
01 février 2003 à 14:30:27

lol la police . Maintenant tu dis koi badboy

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
01 février 2003 à 14:30:31

lol ! ! j arrete juste des infos de temps en temps ! ?

LeelohZoizos
LeelohZoizos
Niveau 3
01 février 2003 à 14:31:19

OK

max66
max66
Niveau 10
01 février 2003 à 14:31:24

. .

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
01 février 2003 à 14:31:38

je dis que je suis trop fort c´est tout ! !

un derniers ! !

FT Atletico Madrid 0 - 0 Recreativo Huelva

January 29

FT Mallorca 4 - 0 Real Madrid

AET Osasuna 3 - 2 Sevilla

January 30

FT Real Murcia 4 - 3 Deportivo La Coruna

max66
max66
Niveau 10
01 février 2003 à 14:32:24

ta gueule hight-tech!

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
01 février 2003 à 14:32:36

lol ! !!!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 14:32:41

badboy

Mets nous directement le lien!!

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
01 février 2003 à 14:32:49

ok badboy , j accepte

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
01 février 2003 à 14:33:41

non sa retse secret ! !

"Entièrement nouvelle"

L´écurie Williams, vice-championne du monde en 2002, a présenté vendredi, à Barcelone, sa nouvelle monoplace de grands prix. Elle a été totalement revue pour atteindre l´objectif de gagner plusieurs courses.

max66
max66
Niveau 10
01 février 2003 à 14:34:52

en fait on s´en fout un peu de tt ca! je veux rien dire mais..

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
01 février 2003 à 14:34:52

moi j aime bien la F1

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
01 février 2003 à 14:35:42

http://www.livescore.com pour le foot , tennis , hockey , formule 1 . .etc ! !

http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/home_Lng3.shtml

pour tout le direct ! !

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
01 février 2003 à 14:36:55

t es vraiment kon HI tekk

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 14:38:35

Cool dmoiak!!

Moi aussi j´adore la F1!! : )
T´es pour qui?

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
01 février 2003 à 14:39:53

pour Montoya et pour toute l ecurie Sauber ( car chui Suisse . Et toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment