Bah Ferrari n´a peut etre pas de malchance car ils ont des voitures fiable et rapide, tout simplement...
D-Moniak22
Niveau 10
01 février 2003 à 14:54:05
encore un ptit bonjour a zumzum et je file
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 14:54:25
Salut zumzum, ca va?!
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 14:54:51
Salut zumzum!
poleposition
Niveau 7
01 février 2003 à 14:56:09
La f1 c´est du 100% trucage!!! Moi je suis pour schumacher...Ralf Schumacher
poleposition
Niveau 7
01 février 2003 à 14:56:43
C´est qui zumzum???
zumzum
Niveau 10
01 février 2003 à 14:56:46
oui ca va merci;)
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 14:56:59
Allez Je relance mon énigme!
Dans un enclos, il y a un certain nombre de lapins et de poules. On sait qu´il y a 370 pattes et 105 têtes. Combien y a t il de poules? De lapins?
zumzum
Niveau 10
01 février 2003 à 14:58:36
ben c moi zumzum ! !:D
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 14:59:02
C´est facile la police, attends deux minutes!! : )
Matt_
Niveau 17
01 février 2003 à 14:59:27
euh............. j´en sais rien!! vite un tube d´aspirine!
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 14:59:35
vous parle de koi ?
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 15:00:17
Faut au moins être en 3eme etavoir fais les équations à double inconnue
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 15:00:21
la police >>> Il manque une finos pour faire ton système!! IL y a combien de poules et de lapins au total?!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 15:01:10
infos* : x
Matt_
Niveau 17
01 février 2003 à 15:01:25
sa me fait penser a une blague ca!
Une dame se présente chez le pharmacien. - Bonjour monsieur ! Je voudrais de l´acide acétylsalicylique, SVP ! - Vous voulez dire de l´aspirine ? - Ha ! Oui, c´est cela... je ne me souvenais plus du nom.
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 15:01:53
J´ai dis 105 têtes donc en tout 105 animaux!! A moins qu´il n´y ait des animaus diformes, avec 2 têtes... ; )