´jour le monde!
Non pas Henri Dès.... : )
lut la police lut SaMeuwr vs allez bien
moi ca av
salut la police ! !! tjs la le WEK end ! !
d moniak > oui c´est sa chui trop conten pour une fois que c´est a la télé ! !
c kler moi j aime bien le hand , j en ai meme fait . C est sur eurosport hein
non TF1 ! ! j en fait moi ! c´est trop bien ! je le balade!
Ahh j´ai fait du hand un temps... mais j´étais jeune!! : )
lol Dams moi aussi quand j etais jeune . Enfin plus jeune
Bha je devais avoir 8 ans, je n´arrivais pas a tenir le ballon à une main!! : x lol
D-Moniak22 Posté le 01 février 2003 à 13:33:10lut la police lut SaMeuwr vs allez bien
moi ava merci, comme un poisson dans l´O!!!g entendu y a des tempêtes de neige en suisse, non? y a a fond de neige ^^
moi j enfait dams ! ! tu l´es tjs jeunes ! ! lol !
nous fait pas chier type enleve ns le son tu auras un braqueur de plus ds ta boutique . .!!
put1 SaMeuwr c est ben vrai c est la tempete en Suisse mais je pourrais aller skier comme ca trop fort
et les stations sont pas fermées? en tt cas y a pleins d´autoroutes qui sont fermées ^^
++++++++
lol nan les stations son po fermees ( c est quand meme mieu qui ouvre quand y a d la neige )
mais par contre comme tu dis y a des bouchons : (
+++++++++++++++++++ Dams
C´est une addition Dams?
salut tout le monde
@+ dams ! !!
Oui une addition, trouvez-en la réponse!! ; )