lool PSG-OM !ah non c´est pas encore ^^
oh jedg tu sera la a 23 heures parceque je vais regardai om psg
ouai je serai là......je dois regarder Buffy contre les vampires : -)
et ca dure jusqu´à minuit et quelque...
Personne c vide!!!
oh un jedg !moi aussi V regardé la télé après !
Dams_ é pu modero?
y a personne sur ce topic!!!!!!
ah un footballeur!!!! tu fais koi maintenant???
GTAmanFF10 Posté le 25 janvier 2003 à 20:27:59Dams_ é pu modero?
pkoi tu demande ça????
donc tu sera sur le forum
yes je serait là
Mais si que dams est mod´ quel question !
jedg>>: je reste jusqu´au début du match ! allez paris !
alala le foot c´est mauvais pour la santé.....
chips, bière, canapé et rien d´autre!!!!!!pas bien!!
reslt tt le md
Non moi c´est curly, fauteuil, coca, femme ! lol^^
re cartel : )E
re cartel!!
lol foot
footballeur t´est pour qui me pour OM
allez OM allez OM allez OM
moi pour PSG !
sinon qqun connait Niklaus_Kerner ?