psg pffffff
oh jedg tu me conseile quoi comme jeu
vite le match va commence
le match commence footballeur
pas encore...
je sais pas!!!!!
allez OM
alle voir sur mon topic j ai fait une betise
footballeur ta pas honte d´etre pour PSG
non pas vraiment !
intelo je te conseille peut être Sly Racoon il a l´air bien!!
PSG-OM match à guiché fermé !
oi je le dis haut et fort:
JE SUIS POUR NI L´UN NI L´AUTRE!!!
Moi je le regarde en même temps que je suis sur le forum
y´a Alonzo au but au PSG !
ronaldinho sur la touche : ´(bon @+ je vais le regarder
@+++++1
jedg>>: c´est moi qui est le message en premier ! lol ^^
c´est vrai . ..une chance sur 2 : -)
lol !
marseille a encaisser!!!!!