trop zombie tu aime pas????tu préfère les humain???tu est un vrai killer toi!!!
Mikaelb_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:29:25
dams tretrre flood a cause a mon avis comme tu le c a cause du topic que tu lui a efface vos meuilleur cascade c sa ? ba tu aurai du l efface avnt pk tu la pas fait ?
intelo02
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:29:44
jedg tu vas t´achter quoi comme prochain jeu
jedg
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:30:09
je vais plus au resto car des fois dans la vie tt ne va pas comme on voudrait . ..
beyonce52
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:30:20
si salut johnny
intelo02
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:30:41
et les decors trop bizarre et les armes pas assez bourrin
johnny94
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:31:02
pfff suffit que jen parle pour te réveiller
intelo02
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:31:45
eh puis now je sais plus quoi m´achter comme jeu conseille moi SVP
johnny94
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:32:22
attend l´entraineur 4 sur pc le 20 février
intelo02
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:32:24
je revien attends
jedg
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:32:41
j´ai déjà acheter tomb raider ( pre commande..)je ne l´ai pas il sort je ne sais pas kan!!!
autrement je ne sais pas on verra kan je serait au magasin!!!
jedg
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:35:27
je vais peut etre m´acheter sim city 4 il a l´air pas mal!!
intelo02
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:36:18
jedg je vais bouffer a+++++
tu seras encor la dans 45 min
johnny94
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:36:21
mouai j´ai hésiter mais je l´ai pas acheter
bon aller un coup de zitzitum farenheit sur le corp et sur la gueule
gogogo
beyonce52
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:36:44
j´y vais @++++++++++++
intelo02
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:37:35
a+++++++++++++
jedg
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:38:02
@+ beyonce et intelo...oui je serait encore là dans 45min....