BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
1-0 paris? ca va peter! lol
PARIS!!!!!!!!!!!!
Smalville ! ! que j´rgegarde ! !
moi aussi ! !!!
elle a bouffé le cerf c´te grande gueul!!!lol
G DES TRUCS POUR VICE CITY ET UN CODE SPECIALE!!!
ben dit les alors!!:-)
hou!hou!hou!
vooix robot pour le heros O L1 bas L2 gauch X R1 L1 gauch X
je note j´essayerai plus tard!!
G suis trop heureux j arrive a chater!!!
il est ecris code activer mais ca a rien a voir cher moi antoutcas
put1 Marseille a pris un but
hey intelo alors ce match???
bon jedg tu me conseille quoi comme jeu
ptain encore un première page..lol.....
yes j´suis pour marseille me PSG il joue mieux
sly racoon je t´ai dit...il a l´air bien ou alors tomb raider il a l´air cool.
Si tu aimes la baston il y a Mortal Combat le 14.02
y dise meme ke on peut trouver le pasteur RICHARD et MERCEDES UNE FOIS LE JEU FINIS!!!mais ca metonerais g finis le jeu...
a bat Pedal pour gazon