ouai c´est vrai merci foot tu me rassure!!!
ivuybeqrmbnmqePardon...Il est ou Daminou...
Dams_92 :vive la france et le portugal
resalut tout le monde!!!!!!
Bonsoir.
et la Suisse!!!
quand je vous dis que j´ai un site rien qua moi...
http://www.titanic-fan-france.com/dicaprio/
Il est mort le damsounet : ´(
bey>>: ? je sais pâs ! De la pluie et du beua temps ?
Hello Cartel
Hello Dams_
slt Dams ! !
TT le monde va bien???
SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dams_Tu ma vu la?
tjrs bien et toi Cartel???
Oui ça va et bey aussi !
quelle bonne idée footix!! quel temps fait il chez toi???
oui ca va!
rien qua moi...
lol oui je confirme, je vais bien
Oui oui ca va!! : )
salut dams!