Oui je sais... Niark Niark!! ^^
c´est quoi un moderateur au just ?
Damsounet ?
salut a tousje passe et je m´envais
seboo >>> Celui qui efface les trucs inutiles sur ce forum...Elta >>> Oui?!
saluty a pas grand monde
Oui c´est vrai.
Salut bey, comment vas tu?!
salut , veaux gueules
ca va bien! et toi?
il est genial l´album de tatu!!
Salut tlmca va ?bey>>: Je sais ça va !
Oui ca va bey!! : )Salut footix, comment va?!
qui connait un site ou on peut trouver la liste des paquets cachés ( un autre que vicecity.fr.st )svp
lol footix ca t´a marqué ca!ca va toi?
Salut tt le mondeSalut Dams_Quand est ce que tu fais le top500?
bey>>: et oui ! Ma tante aussi a l´album de Tatu
daminou>>: ça va bien !
Vous mettez presque 1 heure à répondre !
salut a tous!!
re tt le monde!!:)