c mort
beyonce52 Posté le 25 janvier 2003 à 18:39:40il y a des etoiles?
je sais pas je viens de fermer le volet : (
Dams_92:quoi??
ouvre les
Moi il n´y a pas d´étoile... : (Ca signifie quelque chose?!
oui dams... le fin est proche
Y´as des lucioles ! lol ^^ non pas d´étoiles : ´(
Mince alors bey... Tu m´as sappé l´moral!! ; )
Ce soir c´est la fin...pour l´OM ! bon j´arrète....
ouais j´ai enfin reussi!! : pne parle pas de foot!
Chuuuut footix, bey ne va pas etre contente!! ; )
Quoi ton but c´était ca?! : ( ^^
Salut DAMS_!!Mechant sniff(mes topis)
eh oui!! : D lol
Mais oui c´est bon
T´es pour paris footballeur??
ouaip, ca va dams?
Oui ca va!! : )Méchante bey!! : p
cartel>>: Strasbourg et PSG mais en coupe de france Schiltigheim !
maaaaaaaais non ; )