jojo__01:j´ai l´honeur de vous decerner officielement le record du moin grand nombre de messages postés sur le forum en 1 an et 4 mois!!!
cartel911
Niveau 9
25 janvier 2003 à 14:44:53
et de 304!
spirfite
Niveau 7
25 janvier 2003 à 14:47:54
vous imaginez y a un secret de jeux video.com ( il y en a d´ailleur...) qui est que si tu arrive à 100 000 messages, il te mette un point noir au lieu d´un point rouge ! !!!!
cartel911
Niveau 9
25 janvier 2003 à 14:48:58
ah bon?mais au fait, ils servent a quoi ces pt rouges??
jojo__01
Niveau 7
25 janvier 2003 à 14:49:25
poin rouge point noire ? ???? moi jai le record cool mais c normale jt la au debut de gta3 et je poster comme un ouf masi suis parit et jammais revenu lol
intelo02
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:04:12
slt a tous et a toutes
cartel911
Niveau 9
25 janvier 2003 à 15:06:29
slt
yohan_gta4
Niveau 7
25 janvier 2003 à 15:08:38
slt a tt
cartel911
Niveau 9
25 janvier 2003 à 15:10:39
slt
cartel911
Niveau 9
25 janvier 2003 à 15:11:11
bon je bouges @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tony_Kramoisy
Niveau 8
25 janvier 2003 à 15:59:04
´faut pas que ce topic tombe!!!
sniperbordelais
Niveau 5
25 janvier 2003 à 16:24:32
je vais vous aider les gars c´est pour quand le nouveau record
newbie99
Niveau 6
25 janvier 2003 à 16:24:57
vous connaisse pas un site de solutions ouy a les paquets cachés?
ps: un otre que vicecity.fr.st
sniperbordelais
Niveau 5
25 janvier 2003 à 16:29:57
achete le guide officiel
sniperbordelais
Niveau 5
25 janvier 2003 à 16:31:39
ou le cd de codes non officiel et grace à ce cd tu peut avoir tout les paquet d´un coup
newbie99
Niveau 6
25 janvier 2003 à 16:32:02
allez, un site ou y a une description de tout les paquets cachée svp?