faudrait p-e lui indiquer le nom du topic pour qu´il puisse effacer tu ne crois pas ?
Pogo : Je ne peux pas effacer les pseudos, ce n´est donc pas moi...Thrawn : Tu ne peux plus consulter les profils?! Arf...
Dams=>oui mais tu es déjà au courant, je suis martyrisé ; )
no, je veux savoir si il a effacer le pseudo de the brdel man mon ami mais je veux pas kil l efface
Hein ?
ahhhhhhh ok
merci
Je sais Thrawn je sais... au fait pourquoi ce changement de pseudo aussi brutal?! ; )
Pourquoi ?
POur embêter Miclo, et pour ne plus avoir de "_" sur mon pseudo : -P
Rejoins-nous, deviens Dr_Dams ; -)
bon je vais jouer un tit moment alors @+
oups, je voulais dire "après" mon pseudo : -P
@+++++ jedg!!Thrawn : Je crois que je l´ai reservé un jour le Dr_Dams vais essayer!! ^^
Ahh bah non, mais j´ai celui là!! : )
Ah ben c´est bien aussi : -P
Oui mais je préfère mon bon vieux pseudo!! J´en avais plein des comme ca mais je ne les ai pas noté, alors je ne sais plus lequel j´ai réxervé!! ; )
Ben oui mais c´est pour ça que l´option récupérer le mot de passe est utile ; -)
Oui mais j´ai pas perdu les mots de passes, mais les pseudos!! ; )Il y a un truc pour ca?! ; )
Ben oui, les essayer ; )
Rouge/bleu/rouge/bleu..:)
Oh un revenant
lol Elta!!Thrawn : La flemme... ^^