Ouais dams mais j´aime pas ce topic alors je ne le met pas ici
Dams=>Laisse tomber, impossible d´expliquer un truc à Elta^^
houlala je suis un ptit jeunes ici ou alors c´est vous qui êtes des vieux!!!!
Moi je me souvient de mon temps.....
jedg=>mais non, Elta est un ptit jeune ; )
dams>>c´est pas vrai moi je le connaissais pas ce truc.
derien joe ; )
Thrawn>>tu peus parler.
lol jedg!!joe : Toi t´es un cas a part!! ^^
Et moi aussi. : -D
joelerapide=>Hein ?Nan mais c´est un new pseudo ça ; )
Ahhh ces jeunes!! Quoi moi aussi?! Bon...
C´est ce qu´on dit thrawn
dams>>je suis un sous-doués ^^
oops, pas joe, je parlais à Elta : D
Je sias ronaldodeassis a 900 jurs ou un truc comme ca.
joe : On peut dire ca comme ca!! ^^
nan 623 jours ; )
ptet pas 900 nan ; )
walla Elta m´a devancé ; )