Ouai dams dessens de ton rouge si tu l´oses.
Vive le flood !
;)
Dams=>ben non, y´en a que trois pour 6 personnes : -P
elta>>bien sur
C´est lequel le premier forum alors ?
Comment ça le premier forum ?
Et dire que tous ces zozos étaient ou sont mod´.... ^^
moi aussi
dams>>on commence a comprendre pourquoi light fait du menage.
Bah le premier...le permier coi !
Le General ? Pc ?
Zozos ?
Tu peux parler ; )
Elta : Un Forum qui n´existe plus aujourd´hui!! Trucs et Astuces, apres ces Générale et Autres Consoles!! : )
joelerapide>> parle pas comme ça ou je te vire aussi !
oups
Oui joe!! ^^
Le premier forum est le forum Général
Comment t´est-t-il venu à l´idée que ça pourrait être le forum PC ? ^^
elta>>pitié maitre
Il est "né" kan ce site internet????
Kelkun est là depuis le debut!!!
Non c´était pas Général!! : )Mais Trucs et Astuces!! ^^
lol Dams, ben en fait trois forums étaient là en même temps, y´a le général, trucs et astuces et euh me souviens plus : -/
Et voila :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7&debut_ndx=40026&Recherche=