Dams>>dix minutes ^^
Bijour tout le monde
Moi aussi je change de pseudo!!!
slt docteur thrawn.
ihfsr>>>>>>éo tu te prend pour qui toi ? ^^
jedg>>>ouais : )
Salut Thrawn!!ihfsr : Tu as pas trouvé mieux comme pseudo imprononsable?! ; )
bijour Doctor!!!!
Mais pour toi elta
ps : moi je suis sous yahoo pas sur caramail.
C´est la Saint Schyzo aujourd´hui ou quoi?! : )
dams>>c´est un de mes vieux pseudos.
j´ai mit cara pour t´insulter ; )
Elta=>je monopolise le bleu tu te mets en noir maintenant : D
Du calme On est pas sur Double Je
Mais non Dams_!!!!
lol
Encore ces histoires de couleurs?! Arf... ^^Il n´y en aurait pas assez pour le monde là!! ^^
Et nan j´aime bien le bleu
Just pour foutre la merde : -D
lalalal:)
Mr en rouge tu peu parler toi!!!:-)