Pourkoi il a viré ton topic ?
ki a l´adsl ou msn?
Je sais pas pourquoi il la virer : ))
G l´ADSL 512 kbps by wanadoo en pack extense avec modem fast 800
bon a tt a l´heure!!!
moi aussi
T´avais pas fait une connerie ?moi par ex j´avais parlé d´une connerie hier jme suis fait enguelé mais C t pas méchant
bo C ki ki est pour EAG ici ? ??
De toute façon m´enfous alors c´est bon
Ouaisfme fais chier là pas toi ?
T´es sur que tu n´as pas une petit idée Elta?! ; )
moi j´ai l´ADSL avec Wanadoo pack Extense
re Damscontent de te revoir
dams content de te revoir ?Qui serait content de le voir ?^^ lol
Bon c´est bon tlm est parti làtfacon jvais voir le match@+
kel match?
Je pane rien à vos trucs làJvais revenir plus tard je pense pasque ça se gate@+
GTAmanFF10:le match EAG-FCNA
sur kel chaine?
c´est ça casse toi !lol je rigole @+ OBL!