lut tlm
footballeur lol moi aussi alorsGTAmanFF10 si t´as la tv ( lol encore) sur la 3
Au lit footix, et vite!! : p
lut gogole !
Daminou>>: J´y cours !Arrête il est pas Minuit comme hier quand même ( ou plutôt comme avant ! )
^^
Allo ?
Oui?! ; )
Re tt le monde, je n´arrive pas a finir le jeu mafia et ça m´enerve!!!!!!!
Mais a part ca tout vabien
Qui est à l´appareil ?
c´est Madame sarfati, je cheche mon mari!!!!
Description du fauve svp
lol.... ; )Je n´ai jamais joué a Mafia donc je ne peux pas t´aider..
Je crois que je viens de retrouver ton marijedg, à peine on parle de lui qu´il arrive, tout en rouge ! ^^
eh y a erreur sur la personne je crois!!!
jedg je te propose un rouquin !Son nom c´est Damien mait tout le monde l´appelle Daminou ou plus courrement Dams !
ben en fait il est revenu avec trois femme alors je l´ai viré, mais pas les 3 femmes....
merci pour ton aide kan même.....
Je ne suis pas roux!! >
tu es chauve???? : )