Daminou>>: A ce qui paraît Onimusha 2 ressemble un peu à DMC2 mais en Survival-Horror c´est vrai ?
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:55:17
salut tt le monde ! !!
qqn peut me dirs pour la mission " pcg 600 " le dernier point et trop cho a avoir
Rat_Brike
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:55:33
quelle letre sur le radar ?
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:57:13
C´est le "V" sur le radar... footix >>> Je sais pas je ne connais pas Onimusha!!
Matt_
Niveau 17
19 janvier 2003 à 12:57:29
badboy:prend de l´élan le plus loin possivle!
Rat_Brike
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:57:39
et s est apartir de quend qu il y a les 6 etoile de recherche
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:58:35
Ok merci Daminou : )
Mikaelb_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:59:39
lut dams se qui on flooder sur mon topic general je te donne quand meme la liste o ka ou tu en a oublie pour que ligh efface le tout [Force-0017] [Force-0037] [Force-0095] [Force-0066] [Force-0067] supzay aide-flood Force-ecarlate- tu veux que je fase une recheche sur les autre topic ?
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:00:13
merci matt mais c est cho ! !!
dams >>> se soir pour aller sur le thct on va se trouver ou j y uis jamsi aller !
Dams_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:01:11
Non merci Mikael c´est deja fait!! badboy >>> Je vais manger je t´explique apres ok?!
Bon app´!!
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:01:42
badboy>>: SUR LE CANAL #Quizz GTA Vice-CITY Je crois !
Mikaelb_
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:02:11
tu les avis deja tous se qui son sur ma liste ?
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:02:22
ok dams a tte
moi j ai les mission de pompier , dambulance , pizza je suis a 75 % puis aussi les liste de bagnol ! !
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:02:40
Bon app´ Daminou et @+
badboy>>: tu peut me dire ce que tu me conseille dans ma liste de jeu plus haut stp ; )
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:03:37
Entre Silent Hill 2, Project Zéro, Onimusha, Onimusha 2 et Resident Evil Code Veronica X lequel choisir ? Et Devil May Cry ? Merci de me conseiller. : )
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:04:35
olala je sais pas moi foot ! ! reemet la liste
o fait hier j ai gagner 17 - 22 on jouer a l exterieur ja i mis 14 buts je m en pas ! ! y avai mm des recrteur qui mon repere pour aller jouer a chambery ! !! mais fo pas que je m en flamme se que le debutb!!
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:05:23
Lol badboy continue comme ça !
J´ai mis la liste
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:06:28
je sias^pas foot c est quoi pour toi le mieux ? ? tu sais pas je suppose ! !! c est pour sa que tu demande ! ! donc c est quoi ton genre de jeux , moi j aime pas les truc silent hill devil may cry , ou en encor resident evil ,
footballeur
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:07:26
Ok merci je V mangé @+
badboydu261
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:07:40
pour aller o concour sesoir >> Bienvenue sur le dialogue en direct de JEUXVIDEO.COM! Actuellement : personnes connectées