à+ mika
jedg >>> sa va et toi ? ?
une collec de pot de gel????bizarre vous avez dit bizarre??
oui se fada de mkaelb !
@+ Mika
can on ests ur le thcat le nb de message monte ou pas ? ??
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!helpppppp!!!
koi help???ques tu veux???
j´ai plus d´employeur et je sais pes kwa faire
et j´ai tt achete
il faut faire les mission annexe :
- Malibu club
- Port
- Imprimeri
- Glace
- . ..
badboy >>>> Non ca ne monte pas...Bon +++++++++!!
ya juste les missions du port et m.woopee+ke faire au pole position
tu as acheter mais tu a fait les missions???
salut dams_ a+
kombien de deal fau faire????et les bateaux et moi sa fait 2
OK DAMS @++
Slt !
ALORS??????????????
slt funky
mr woopee je sais pas combien et pour le bateau si tu arrive pas je ne peu pas t´aider...dsl
et pour pole position