dams
si il avait efface tous les messages de vvice city ca se serait trop vu
au contraire, si ils effacent des tpics comme ca, ls seuls temoins seront au mieux 2 ou 3 personnes et donc libres aux autres de les croire ou pas!!
et quand j ai fait page precedente pour revenir aux messages effaces, il n yavait pasmarque le traditionnel "pas de messages!!" mais un autre truc plus long et sans l interface de jv.com