CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

jumpee
jumpee
Niveau 8
05 janvier 2003 à 18:20:08

DAMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:

Bonjour
Bonne vacances?

Tyson555
Tyson555
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:20:59

Il a meme effacer mon message prevenan le flood sur le forum l´entraineur ce nest pas le mod car il a parler avec moi sur mon topic qui est maintenant effacer!

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:21:33

Si il a effacé sur un forum de jeuxvideo.com c´est qu´il a un pass admin donc le mdp de tous les forums!!
Si il avait ca, tous les messages de Vice City auraient été éffacés...

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:21:40

moi le forum que j ai truve et qui a disparu c est gravity force

sarbi
sarbi
Niveau 4
05 janvier 2003 à 18:23:29

il y en a un a cote qui t un con

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:23:37

lol maintenant il efface les forums, c´est peut Lightman ce Narcisse... Pfffffff....

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:24:13

peut etre*

Tyson555
Tyson555
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:24:40

Mais dams narcisse est un hacker!!!!
Il a pirater galaad luzzu steve burnisd etc....

Tout les traitre et il a dit qu´il ne se sert de ses pouvoir que si c t la seul solution va voir dans les page de la gign il nus a parler tt la soire!

Et il a dut partir en hate aider c potes victimes des ATS mais ne me croi pas!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:25:09

dams
si il avait efface tous les messages de vvice city ca se serait trop vu
au contraire, si ils effacent des tpics comme ca, ls seuls temoins seront au mieux 2 ou 3 personnes et donc libres aux autres de les croire ou pas!!

et quand j ai fait page precedente pour revenir aux messages effaces, il n yavait pasmarque le traditionnel "pas de messages!!" mais un autre truc plus long et sans l interface de jv.com

dams_est_con
dams_est_con
Niveau 2
05 janvier 2003 à 18:25:21

DAMS EST TROP con

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:25:33

je pense qu´on aura jamais fini avec ces flooder ; des qu´il y en a un qui se calme y en a 3 autre qui se reveille

no-limite
no-limite
Niveau 6
05 janvier 2003 à 18:25:37

dams une petite signature sur mon topic : )

Tyson555
Tyson555
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:25:40

Je n´est pas compris ton message dams:

C´est peut ligtman?????

Peut coi?

jumpee
jumpee
Niveau 8
05 janvier 2003 à 18:25:49

mAIS PUTAINDE mERDE TU VA ME REPONDRE damS???????????????????????????????????????
Pardon je me suis emporeter

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:26:44

et si le forum flood n avait pas ete entierement erraze, je serait alle te chercher la preuve

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:26:59

lol mais c´est pas possible c´est dark vador ce narcisse!

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:27:30

Salut Jumpee!! ; )

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:28:08

je vais chercher ca
j ai poste un copier coller de ce message quelque part
je vais chercher

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:28:21

Toi aussi tu trouves bey, il a l´air mechant!! : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:28:45

lol ouais

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment