Dams sa m´etonnerait car over killer a des copier coller de qql se faisant virusse!
Et il a parler a luzzu avant de se fair virusse!!!
Loit les page de gign mis a jours
Et elle doit etre vraiment connne cete force car steve a denoncer le forum des force et g vu des dialogue entre narcisse bioman et les officier et apres pouf un message de narciisse disant que le forum est ferme pour cause d´espionnage et tt les messages disparut!!