CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:07:15

carrément, je dirais meme plus:...ah...euh...non rien!! : D

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:07:41

eh dams, tu sais quoi?

jumpee
jumpee
Niveau 8
05 janvier 2003 à 18:07:43

Mais non j suis la
Ti vas bien

misstchatchatcha

Tyson555
Tyson555
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:08:13

Ouai c mort depuis qql jour il y a eu du flood en mace ( pas des forces) des voleurs de pseudos.

Car les forces se sont fait toutes terasse par les ATS mais narcisse les a ´´´reparer´´´

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:08:46

dams on est tous sur le topic a johnny : )

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:09:04

la-police-c-moi Posté le 05 janvier 2003 à 18:07:41
eh dams, tu sais quoi?

laisse tomber

jumpee
jumpee
Niveau 8
05 janvier 2003 à 18:09:50

Eh DAMS j ai u the getaway je l ai fini en 3jours
et moto gp(boff)

BONNE VACANCES?

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:11:00

tyson : Ce Narcisse n´est rien d´autres qu´un petit mome qui veut que tout le monde le respecte, du coup il s´invente "hackeur" et dit avoir detruits les ATS ou je ne sais quoi...
Seulement les Force-Couleur sont une seule et meme personne qui n´est dirigé par personne...

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:11:23

40117!!!!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:12:02

et force recruteur ?

jumpee
jumpee
Niveau 8
05 janvier 2003 à 18:12:29

Je vais avoir
PES2

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:12:52

aucune idee

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:13:50

dams
alors pourquoi aurait il un forum de reunion si il etait vraiment seul?

Tyson555
Tyson555
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:14:30

Dams sa m´etonnerait car over killer a des copier coller de qql se faisant virusse!
Et il a parler a luzzu avant de se fair virusse!!!

Loit les page de gign mis a jours

Et elle doit etre vraiment connne cete force car steve a denoncer le forum des force et g vu des dialogue entre narcisse bioman et les officier et apres pouf un message de narciisse disant que le forum est ferme pour cause d´espionnage et tt les messages disparut!!

zumzum
zumzum
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:14:56

oh fait dams, le soir du reveillon ces gogol de flooders On floodé jusqu a 23h59!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:16:38

voil c est ce que j allais il n es pas si con que ca ce narcisse puisqu il arrive a effacer des topics et il siat tout ce qui se passe puisque 2 minutes apres avoir donne l existence de ce forum des forces les topics ont disparus

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:16:53

Les autres forces qui viennent parlé ici sont bel et bien un groupe de plusieurs personnes!! Mais ils profitent du flood des autres forces-couleurs pour se faire connaitre....
Rien de plus....

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:18:06

Narcisse n´a jamais effacé des topics, mouarf...
Où les aurait il effacé?!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:19:00

ne me crois aps si tu veux mais je l ai vu de mes propres yeux!!

Tyson555
Tyson555
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:19:18

Tu n´etait pas la mais sur le forum drivin force!!
C la haut mais je croit qu´il a meme effacer sont message disant que le forum est ferme attend je vais voir si tu me croy pas!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment