moi je suis a 220 569 je suis capo et j ai 999 999 999 $ et je suis a 100 h de jeu
Oui ca va ca va!!badboy : C´était quoi ton mail?!yohan : Il faut bien...
il neige en gelbique ouais super!!!!!!!!!!!!!!
up
il y a 15 cm de neige qui sont tombés dans les ardemnnes belges et maintenat il y en a qui tombe chez moi
il neige aussi chez moi
c ou que tu habites?
et revoila k il floode ds le topic ce . ..
Mouarf chez moi il y a eu 15 cm de neige hier, impossible de bouger!! ^^
.
jésus heureusement que t´ai pas mort noyer tu t´imagine avoir un aquarium au dessus de nos portes a la place des croix ? ???
boffffffffffffff...............
dams mon mail ceatit le mme qua la page 2004 vavoir . ...... c est t est premier message
g
chez nous en Suisse y neige aussi
lol
pas a pierrelate
vers montelimar y a rien mais il caille
Ouais badboy!! C´est la premiere page de mon forum du modero sur GTA3!! Mais ce ne sont pas mes premiers messages sur le site ni sur GTA3!! : )
Dam´s: t´as vraiment de la chance toi tu sais ça! T´es modéro et en plus t´as de la neige! tu veux pas m´en envoyer un peu!?
sa avait mal parti o debut g vu