Dams tu a manque plein de trucs:
Dabord narcisse a mis au point un nouveau virus et nike le PCd de tout les traitres.
Il c´est battut contre les ATS ( tu doit savoir ce que c sinon c des hacker diviser un 10 team) il a niker une team en une matiner ( 18 personnes!!!!
Il a niker 33 PC!!!!
Et la un gar lui a piquer son pseudo il va se fair niker aussi.
Sinon la GIGN a trouver plein d´infos sur les forces et se les on mailer.
Il on plein d´agent infiltrer.
Tu te foe surement de mes histoires mais je te tien au courant du forum et des forces!