Bon allez j´y vais. Et cet aprem j´achetes tony hawks 4 comme dams
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:03:42
xbox je crois qu´on est pâreil, on aime enbêter Dams_
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:04:26
ok @+
moi j´au le seigneur des anneaux les deux tours sur PS2 ! ^^
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:04:46
j´m pas j´adore
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:06:44
PDR ^^
ciao et @++++ futur modéro ( y´en aura aussi un pour te faire chier peut -être!)
karlito1394
Niveau 2
26 décembre 2002 à 11:06:56
J AI UN PROBLEME LES GARS JE COMPREND PA UN TRUC. J AI ACHETER L ACTION REPLAY AR2 V2 QUAND J AI MI LES CODES DE GTA VICE CITY AVEC LE CODES MAITRE ET TOU EH BEN KAN IL ME METTE CHARGEMENT DE LA CARTE MEMOIR. AU MOMENT OU LE JEU DOI CHARGER SA RESTE NOIR
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:08:50
jette la console par terre et tape dessus avec un baton
D-Moniak22
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:10:22
lut tlm ca va ?
karlito1394
Niveau 2
26 décembre 2002 à 11:11:58
nan serieu vs savez pa parce ke j ai parler a un pote ki travaille ds un magasin de jeux video et il ma di ke les codes d actions replay ne marche pa sur gta c vrai?
-kArNaGe-
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:15:41
Salut tlm!
D-Moniak22
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:16:29
tcho karnage
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:17:15
slt tlm coimment vous allez?
-kArNaGe-
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:19:32
´thibaut! oai bien,toi?
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:23:00
moi va va
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:57:18
Bonjour tout le monde!! Comment allez vous?!
Fatty
Niveau 18
26 décembre 2002 à 11:58:29
Très bien dam´s et toi ? je ne t´ai pas trop manqué j´espère ? !
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:03:13
Ohhh si beaucoup depuis le temps!! : ) Ca va!! ^^ Ca faisait un moment!! : )