Que c´est gentil force... J´aurais pas perdu ma semaine... Spyke : C´etait quoi ton pseudo sur GTA3?! Réponds c´etait pas Spyke88!!
le_putois
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:28:40
oui, il n´est po agressif! ( heureusement...)
pikas
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:29:00
mon pseudo est pikas je sais pas comment il a eu le passe
Force-cacafluo
Niveau 1
26 décembre 2002 à 14:29:06
Thibault,j´ai flooder des tas de fois ici,mais pas aujourd´hui!
je dirais a bioman de plus venir flooder ici ainsi que les autres forces!
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:29:25
oui c bien mais di nous pk tu l´aimes pas
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:29:29
aie Dams m´a mordu
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:29:52
Ton pseudo a 124 jours, divisés par 30 jours ca nous donne 4 mois a peu pres!! Aout?! Dodguer n´etait plus sur VC!! Et moi en vacances!! Je t´aio fait chier en vacance?! On avance...
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:30:20
fos-cre : ok merci
pikas
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:30:24
Dams_ alors tu sais pas ki a utilisé mon pseudo pour insulté des gars
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:30:37
Je jure sur la tete de ma mere que c´etait Spyke88 ! !! Meme que Lightman avais ecris pour me virrer et c pour sa que g dut me reinscrire il y a + ou - 120 jours ! Et qui m´as balancer Dams_ !
et pk il t´as viré? ligftman n´est pas con il ne vire pas les gens comme ca sans raison
le_putois
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:32:20
bon je vs laisse ça a l´air bien compliqué votre affaire là...a++ tlm!
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:32:23
Mais si Light t´avais banni mon pauvre tu n´aurais pas pu reprendre ton pseudo... Tu t´inventes des films là!! Light ne m´obeit pas au doigts et à l´oeil!! Si je lui dis banni machin il m´envoie chier!! Et il a raison...
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:34:04
iil faut que dams ait une tres bonne raison pour te faire virer je sais meme pas si light a une seule fois ecouté dams pour virer quelquun
pikas
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:34:07
dams_ quand je veux changer le mot de passe ça met erreur de mot de passe
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:34:14
light il s´en fout des modéros lol. Il les nommes leurs donne des instructions et c tt
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:35:07
tu ne me crois pas ! Mais je te dis que j´avais ete banni et que 1 ans apres j´ai pus reprendre mo pseudo sinon je ne serais pas la !
Ecoute j´ai meme une preuve ! Tu va sur gamekult puis sur le forum gta3 et y a dodgeur qui me parle du forum gta3 ( une petite preuve) Non attend je te donne le lien