CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:28:28

il met un ? pcq il sait pas pq il t´aime pas

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:28:31

Que c´est gentil force... J´aurais pas perdu ma semaine...
Spyke : C´etait quoi ton pseudo sur GTA3?! Réponds c´etait pas Spyke88!!

le_putois
le_putois
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:28:40

oui, il n´est po agressif! ( heureusement...)

pikas
pikas
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:29:00

mon pseudo est pikas je sais pas comment il a eu le passe

Force-cacafluo
Force-cacafluo
Niveau 1
26 décembre 2002 à 14:29:06

Thibault,j´ai flooder des tas de fois ici,mais pas aujourd´hui!

je dirais a bioman de plus venir flooder ici ainsi que les autres forces!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:29:25

oui c bien mais di nous pk tu l´aimes pas

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:29:29

aie Dams m´a mordu

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:29:52

Ton pseudo a 124 jours, divisés par 30 jours ca nous donne 4 mois a peu pres!! Aout?! Dodguer n´etait plus sur VC!! Et moi en vacances!! Je t´aio fait chier en vacance?! On avance...

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:30:20

fos-cre : ok merci

pikas
pikas
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:30:24

Dams_ alors tu sais pas ki a utilisé mon pseudo pour insulté des gars

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:30:37

Je jure sur la tete de ma mere que c´etait Spyke88 ! !!
Meme que Lightman avais ecris pour me virrer et c pour sa que g dut me reinscrire il y a + ou - 120 jours !
Et qui m´as balancer Dams_ !

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:31:03
thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:32:00

et pk il t´as viré?
ligftman n´est pas con il ne vire pas les gens comme ca sans raison

le_putois
le_putois
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:32:20

bon je vs laisse ça a l´air bien compliqué votre affaire là...a++ tlm!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:32:23

Mais si Light t´avais banni mon pauvre tu n´aurais pas pu reprendre ton pseudo...
Tu t´inventes des films là!! Light ne m´obeit pas au doigts et à l´oeil!! Si je lui dis banni machin il m´envoie chier!! Et il a raison...

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:34:04

iil faut que dams ait une tres bonne raison pour te faire virer je sais meme pas si light a une seule fois ecouté dams pour virer quelquun

pikas
pikas
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:34:07

dams_ quand je veux changer le mot de passe ça met erreur de mot de passe

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:34:14

light il s´en fout des modéros lol. Il les nommes leurs donne des instructions et c tt

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:35:07

tu ne me crois pas ! Mais je te dis que j´avais ete banni et que 1 ans apres j´ai pus reprendre mo pseudo sinon je ne serais pas la !

Ecoute j´ai meme une preuve !
Tu va sur gamekult puis sur le forum gta3 et y a dodgeur qui me parle du forum gta3 ( une petite preuve)
Non attend je te donne le lien

pikas
pikas
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:35:43

mon mot de passe est pas conforme

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment