CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:35:49

Arf... pikas!! Ca arrive avec certains pseudos, c´est un bug!! Changes de pseudo si tu ne veux pas avoir de probleme!! Et choisis un pass un peu plus intelligent!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:37:04

Spyke : Tu t´es fait bannir et un apres tu repris ton pseudo?! Ok, donc tu t´ai fait bannir en Aout 2001?! Dans ce cas je n´en suis aucunement responsable!!

pikas
pikas
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:37:18

en faite ce bug sur mon pass c´est peut etre pour ça que le gars a pas pu changer le pass

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:37:31

spyke, tricard

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:37:45

oui et puis je sais pas ce qu´il a du faire pour se gfaire bannir

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:38:32

Ouais pikas!! C´est un bug!! Si tu veux va en parler sur le forum suggestions!!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:40:09

bon c fini on arrete de parler de spyke

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:41:00

bien sur ! Ca datent tellment que c surement classer en archive sur gamekult !
J´ai ete banni en 2001 oui mais un peu apres aout ! je crois que c´etait vers eptembre ou octobre

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:41:11

Mouais.... quand on me reproche qqchose j´aime bien savoir de quoi il retourne...

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:42:22

Spyke : Ca ne vient pas de moi alors, je n´etais pas mod´ e 2001!! Je n´etais meme pas sur GTA3 encore... C´etait ca que tu me reprochais?!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:42:32

dams: cpas chiant de faire la cote de popularité?

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:43:47

t´es sur que c´etai pas en 1801?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:44:57

Dams peut etre que je me trompe sur la date mais en septembre 2001 tu y etait et j´en suis sur et certain !
Attend j´ais ete virer un peu apres dodgeur ou je c plus!
Mais je vais te dire que je suis sur et certains que j´ai ete virrer car j´ai recue une lettre bien ponctuer et je me souviens avoir parler avec toi , avec ddodgeur ect...
Mais C BIEN SA QUE JE TE REPROCHAIS !

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:45:04

thibaut : Si c´est tres long et tres chiant!! Mais bon.... : )

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:45:27

lu tt le monde avaa? et joyeu noel

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:46:13

ca fait un an et demi alors arrete et laissse tomber

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:47:03

tu sais que des personnes sont juger 20 ans apres leurs actes ( et meme plus ! )

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:47:09

Fais le calcul par toi meme Spyke!!
Mon pseudo a 400 jours et quelques!! Ca revient vers Mi-Octobre 2001!! J´ai été nommé moderateur de GTA3 en Mars 2002!! Je ne trainais pas sur GTA3 en Septembre 2001!! Et encore mois sous le pseudo Dams!!
Et Dodgeur est encore sur ce forum, sous un autre pseudo!! Je lui demanderais s´il te connais...

big_red
big_red
Niveau 6
26 décembre 2002 à 14:47:26

eh venez sur le forum driver3

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:47:40

lu tt le monde avaa? et joyeu noellu tt le monde avaa? et joyeu noellu tt le monde avaa? et joyeu noellu tt le monde avaa? et joyeu noellu tt le monde avaa? et joyeu noel

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment