Ok rouge, @+++++!! thibaut : Tu en as mis du temps pour une phrase toute simple!! ^^
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:18:04
Xboxman est pas la ? c rien mon chien en sort un autre
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:18:12
Oups!! ; )
rouge14
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:18:25
aaaaaaa ok
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:18:53
Spyke tu n´es plus le bienvenu sur ce forum!! Dégages!!
rouge14
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:19:25
j´par pa maintenan
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:19:59
je le savais deja sa Dams_ mais tu crois que je vais partir ? J´ai insulter Lightman et y fait rien alors pour moi , sa veux dire que je ne derange personne alors robuchon va bientot venir et on vas se MARRER
Fatty
Niveau 18
26 décembre 2002 à 12:21:50
hououou, t´as l´air intelligent toi . ..
mikapuce
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:22:03
dams efface son topic de mes deux stp
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:22:48
dams j´ai mi du temps pour quelle phrase tout simple?
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:22:49
Spyke : Ca t´amuses de foutre la merde hein?! C´est bien tu es un bon con!! Tu as deux de QI aussi nan?! Ou alors tu as une dégénérécence au cerveau?! Peut etre est-ce parceque tu n´as pas d´amis dehors que tu fous la merde!! Vas petit flood tu me fais de la peine!! En te lisant deja avant je ne te trouvais pas bien malin, mais là tu me parais vraiment tres con....
bratislaboys25
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:23:07
savez vous dans quel commissariat je peut trouver l´habit de flic
rouge14
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:23:44
j´croyé ke les floodeur ça vené ke le soir!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:24:14
Laisse tomber thibaut!!
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:24:39
celui de lyberti city mais je sais pas ou
rouge14
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:24:45
celui d´ocean beach
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 12:25:22
je suis un peu mal réveillé
[FORCE_SUPREME]
Niveau 2
26 décembre 2002 à 12:25:25
bonjour a tous , je vous souhaite un joyeux noel ( avec un peu de retard) n´ayez crainte , je suis une [FORCE] passive , je n´ai d´ailleur jamais flooder et je contribu a la bonne animation de ce forum