Force : Tu as réservé ce pseudo aprés les Forces!! C´est donc que tu t´es inspiré d´eux... Enfin si je dis ca c´est pour toi...
Spyke : Je suis plus souvent là que toi, mais moi je ne fous pas la merde!! J´essaie de discuter, seulement des TDC dans ton genre nous empeche de le faire!! Tu disais pas ca quand j´effacais le racite qui t´harcelais hein?!