salut tt le monde si qq1 pouvais ma idez sue le topic " redac pour demain aidez moi " s il vous plais venez dessus
badboydu261
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:36:43
et de 1400 page felecitation dams c toi le boss
footballeur
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:37:27
slt tlm
footballeur
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:40:19
allo ya qqun ? ?
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:40:46
@++ lulu
re footix
footballeur
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:42:14
re bladounet
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:44:21
re chouchou!! non!! nan, n´importe koi moi...
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:44:52
attention....
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:45:24
. ..2.400 post!! cool...
perfect-dll
Niveau 4
15 décembre 2002 à 18:46:27
vive le modero dams au moins sa sest du bon modero car sur creation de jeu il y a un modero qui vient tout les mois bravo dams et tout les autres qui on fait les 28 mess
footballeur
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:46:31
lol ça va bien depuis avant ?
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:48:47
très bien!!
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:49:18
c chiant, on est ke 2!!
Eminem-Fan
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:49:27
coucou tout le monde ca va?
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:49:50
g parlé trop vite!!
salut eminem!
Eminem-Fan
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:49:58
3 maintenant
perfect-dll
Niveau 4
15 décembre 2002 à 18:50:41
28000 mess dsl
Eminem-Fan
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:50:47
salut vice_blade ca va? au fait vive dams c´est le meilleur modero de tout les temps!!