bande de lèche-boule!! : )nan, j´dec, c vrai k´c un bon kan meme...
et moi
quoi toi?
ah oui, ça fait 4 ça!! bah, on est dimanche c pour ça!!
ouais franchemùent dams c le meilleur
tu veux un bonbon!
salut eminem !
bah + lui ça fait 4, c ça kil voulait dire...
eminem>>>ça depend, c koi?
c des pimousse comme mendragor lol
aller sur mon topic pour ma redac les ecolo
" redac pour demain aidez moi "
c koi alors?
tu te demerdes, t pas sur un forum de "devoir a faire pour le lendemain et ke en + c une redac"
salut footballeur ca va?et mon bonbon c´est un haribo!lol
je le sais je mesplique mal
pourquoi comme mendragor ?
oui eminem fan ca va et toi ?
ou alors si tu veux un krema ou un lutilol
oui moi ca va footballeur!
lol je prèfere les fraises tagada
rien laisse tomber!! ; )
eminem>>>oui mais koi? haribo il fait aps k´une sorte de bonbons