les lutins c degueulasse!! j´veux rien, de tte façon, g po faim
les crocodiles, les fraises, les nounours, les bananes, les fraizibus, etc . ..
des croco je veux moi g pas manger
des crocodiles!!lol
g´en ai pas faut demander eminem lol
j´suis fatigué de rien faire...
t´as pas a bouffé aut´chose ke des bonbons?
ben va te coucher si t´est fatigué vice_blade
si un cassoulet william saurin si tu veux!!ptdr
alors tu veux du cassoulet??
hé vous etes partis!!!!
va te branler* alors va voir ta meuf si t fatiguer
nan mé on semmerde a mourir ici
ta qua te gratter les fesses si tu t´emmerde!lol
voila je poste mon 1500e messagestadam!!
eho! c bon, vos gueules là!!
comment tu le sais que ta envoyer ton 1500eme mes.
g pas besoin de vous pour dormir!!
tu vois pas kil ya un "?" a coté des pseudos?
et ben tu regarde ta fiche! clique sur le point d´interro a coté de ton pseudo et tu veras