oui il va sortir sur ps2 car l´exclusivité de la xbox s´arrete début 2003 donc sur ps2 il devré sortir vers fevrier/mars...
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:17:39
je commence : 1. pro evolution soccer II 2. Gta vc 3. timesplitters 2 4. final fantasy 10 5. pro evolution soccer I
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:17:47
le top 5 des jex tout court pas que sur ps2
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:18:35
aah sur ps2 je v l´acheter je pense. qq à 1 des jeux que j´ai sité ? A part gtavc bien sûr ; -)
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:19:33
ok thibaut top5 toute console confondu et pc des jeux qui vous on marqué de 1980 à maintenant : )
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:20:37
re tous!! vs parlez de koi?
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:21:09
tiens salut lulu, ça faisait longtemps!!
MAC-VYL
Niveau 3
15 décembre 2002 à 18:21:24
dsl message bidon pour que je puisse voir les reponses
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:21:36
moi le top 5 des jux pc: 1)vice city 2)max paine 3)gta 3 4)ampire earth 5)f1 2001
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:21:42
1. diablo II PC ( j´ai arrêté) 2. Golden eye 3. Return to Castle Wolfenstein (PC, pas bcp joué mais super) 4. Gran turismo 1 ( psx) 5. la série des pes et iss sur snes (deluxe) psx et ps2
lulu_snake
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:22:12
1.Gta vice city dont mon site http://www.gta-vc.fr.st : D 2.PES 2 3.The Getaway 4.MGS 2 / GT 3 5.DBZ: Budokaï
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:22:20
Re Vice_Blade
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:23:05
ah c toi l´auteur de ce site lulu_snake il est top : -)
lulu_snake
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:23:25
salut oui ça fé longtemps : -)
thibaut101
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:23:39
kes que je voudrai avoir tout les jux dont je reve
Eltamatrox
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:23:47
L´est pas la Dams_ ?
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:24:00
: -))))))))
FF[X]
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:25:03
QQ peut me dire jai posté cmb de message avec mon temps d´inscription svp ? car à chaque fois que je clique sur le petit point d´interrogation ca bloque...et comme d´hab c aol de merde..
sinon ya pas 1 racourcis pour accéder à notre profil?
Vice_Blade
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:25:57
nan l´est pas là!!
vous faites un top 5 des jeux PC? attenderz ke j´fasse le mien:
1- WarCraft III 2- Unreal Tournament 2k3 3- Age of Mythology 4- GTA III 5- Hitman 2