en fait j´ai bc d´amis asi tu les a fait fuir tellement tu pues de la gueule
moldo tu parles a ki?
chui tout seul sur mon topic general de discute
et tu as reflechis et tu es enu ici
coment tu peux savoir sa ?
slt Mike
ke tu pus de la gueule?
moldo t´es la?
Tbibaut101,je parle à toi!
oui que je pue de la gueule
Non,je suis dans ton cue au fond à droite!
de kl blague tu parles?
Salut tt le mondeou est ce que l´on trouve le sea sparrow une fois que l´on a + de 80 paquet cachés ?
Du site!
ok cuse moi
Meuh!
alastor je sais aps
J´avais jamais vu otant de reponse sur un to^pic : |
et ben maintenant u as vualors reviens dans 2 mois et tun veras 50 000 mesg