je parie que forse il pisse encore au lit
: p
Mikael : Nan qu´avec les paquets!! Et ouais il est pas mal!! ^^
A SA DEMANDE LE PASSE DE LA MODERATION DONNE MOI TON MAIL DAMS QUE J ESSAILLE
mais couurage dams dans une semaine il fera une depresionpcq il ne nous nmerde as et il va se suicider
a+
tu reves trop mikael
Damsronget@aol.com.com xboxman?! mdrrr
Mon mail c DamsRonget@aol.com mikael!! Mais tu ne trouveras jamais le mot de pass!! ^^@+++++ xboxman!!
moi sa me dit votre adresse e mail n est aps correct
ah! le retour de nos amis!salut tout le monde au passage!
elle ou la mission cone en folie ?
a mon avis ton mot de passe c ton truc preferécadForce de coulur
Dams tu px virer le flood du topic des Belges stp ?Cimer
comment t´as fait ?
slt bey
quand je dis il va se suicider je parle pas de damsmais je parle force
ça fait un baille,bey ! !je viens de voir le clip des whatfor sur mcm, c incroyable comme ça peut etre a chier!!
ah je préfère le blanc au moins sa rame pasbon @+ tt le mde
PS: ou est cone en folie ?
c mieux comme ca force
et voius avez vu on l´a vexé il a u grand blanc