bonjour, je suis en quelque sorte un dieu et je peux vous dire que gloWBlack est superieurment intelligent et ce sera surement lui l´elu
slt ttlm de quoi vous avez parlé pendant mon absence?
up
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7944260&NumForum=7571&debut=241&Recherche=&Nbrep=13&Num_page=13&NombreR=250&debut_ndx=1
Bonsoir tout le monde!!V´nez au concours si vous voulez vous amuser!! ^^
dams on ma parler d une comet rouge special c vrai ou faut
Si tu parles de celle avec Cnady Suxx c faux!! Juste un mytho de plus sur le net!!
J´encule* par rout les trou les"forces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ossi poler
il fo faire combien de deals avec le cherry poper
slt dams
La maternelle débarque....Zappy : 50 de suite!!Salut thibaut, ca va?!
ouais ca vatu vas t´amuser e soir les forces sont de nouveau la
il fait chier ce gars
voter pour le topic vice city sur pc
dams pte qu st ce que tu sais supprime des pseudos?
Le problème seras bientot réglé!!Ils vont interdire l´utilisation du caractère █!!
dams ?ha mais oui tu suppimes toutes les conneries du pauv con
ca va rien changeril fzront des @@@@@@@@@@@@@@@@@@
mais ctte fois ci il ne crée pas des topics c´est toujours ca