ok mais chier vraiment creeve a o faite je l ai les 150 de vie merci dams pour le^s pompier j arrive pas c trop dur apres
_XboxMan_
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:01:16
oups trompé de forum MDR c´était pour metroid fusion ^^
footballeur
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:02:06
xboxman tu ^parles de quoi ?
Dams_
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:02:09
De rien Mikael.... lol Xboxman... ^^
Vice_Blade
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:02:23
"Dams_, le nettoyeur" à l´affiche prochainement!
mikaelb
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:02:57
j ai fait la chasse o paqutes je suis passe de 41 a 61 mais j en trouve + vraiment trop dure a 80 on a lhelico c sa
footballeur
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:03:10
je me disais bien xboxman lol
ça c´est calmé on dirait nan ? cetait pas long aujourdui je crois, non ?
_XboxMan_
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:03:12
^bon allez je vais faire ma dissertation que j´avais a faire pour lundi dernier. G commencé hier dans un sale état comme je t´ai dit dams ^^
stephthebest
Niveau 2
08 décembre 2002 à 20:03:19
MERDE!!! JE SUIS BLOCKÉ A LA MISSION DES BIKERS OU IL FAUT QUE TU TE PROMMENE DANS LA VILLE EN MOTO PIS FAIRE PEUR A DES GENS! C KOI LE TRUC DE LA MISSION???
Dams_
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:03:53
Mikael : Ouais le Sea Sparrow!! lol Vice!! *Prochainement dans vos salles!! ^^*
Dams_
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:04:49
Grrrrr ca me saoule ce mail.....
Vice_Blade
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:05:20
steph>>>>fais tout peter, avec des grosses armes tu defonces toutes la ville!!
footballeur
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:05:26
merde ça recommence (ou plutôt ça continue)
Dams_
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:05:45
Force Poupre : T copains sont partis!! Vite tu va te perdre tout seul sans ta maitresse....
Vice_Blade
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:05:59
roh! le relou putain!!
thibaut101
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:06:17
merde dams j´ai essayé de mettre ton mail pour voir i ca machait pas a me mettre en ouge mais il me met Vous devez indiquer votre mot de passe pour la modération et n dessous il y a un cadre blanc marqué identité
_XboxMan_
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:06:41
miaou
Dams_
Niveau 10
08 décembre 2002 à 20:07:51
thibaut : C normal, comme je suis mod´ mon mail est protégé sur jeuxvideo.com!! ^^