Je suis content de vous apprendre que je suis entrain de manger des frites.
Je suis du coté de la lumière, et il n´y a pas que moi.
Voilà c´est fait, n´oublie pas ce que tu me dois tite Bey (ou Lau) ! ^_^
pardon pour le bug
ca va dmas, merci
dsl beyonce, tu men veu pas jespere
ki fume ici ? ??
je flood plus
vice : Bien il te reste les paquets, les sauts et tout ca!!
on é content pour toi bey!(tu préferes beyonce ou laurence?)
comenet va ca bek n?
lol trolon, pas du tout!chuuuut jg!
Mais que fait le jedi je m´ennui moi
ps : dams change le pass merde je te l´ai deja dit fois
bey : Mdrr....Salut JG!! Elle ta paye, la fourbe!! ^^Salut juju!!
salut mendragor!
beyonce sur le forum
Oui payer, mais j´ai du mal a voir venir ma paye ! ! ^_^
pas moi le-phare! c´est mauvais pour la santé!
Dams : stp jessaye d´avoir le hunter et g fini ttes les missions je c vraiment pa coi faire...
a koi y sert se topic
ok beyonce!
mais tu as dit ca de toi meme jg, je n´ai rien demandé du tout!! : p