heu ps2 a ton avis y a combien de modo apelés dams sur se forum...?
ps2-vb
Niveau 7
06 décembre 2002 à 22:07:33
sa ocune idée , et pk dams est défois en rouge et défois en bleu bordel jy pige ke dal
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:07:44
vice : C donc que tu n´as pas fini toutes les missions ou objectifs des entreprises!! Et oui Dams_Vador = Dams!! ^^ Lisez les profils!! ; )
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:07:57
the-vice>il y a un modo mais plusieurs dams : -)
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:08:02
heu ps2 a ton avis y a combien de modo apelés dams sur se forum...?
ps2-vb
Niveau 7
06 décembre 2002 à 22:08:57
ok dsl dams. vice , ta fait la mission amis proches ou pa ? jroi ke ta le hunter a l´armée après cette mission
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:09:06
Ya qu´un modo!! ^^ Quand je suis bleu c que je rate mon mail!! : x
ps2-vb
Niveau 7
06 décembre 2002 à 22:10:01
the vice ya ke un modo
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:10:49
dams>>putain faut bien retourner en arriere pour trouver un msg de dams_vador Quand je suis bleu c´est que je ratte mon mail>>prk tu lui tires dessus^^
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:10:58
Dams : ok mé tu c pa kel entreprises comme tu di orai des missions qui ne son pa indiké sur la carte? et comment faire ces missions ? ? puiske il ny a pa de markeur rose pour les faire?
mikaelb
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:12:19
mais je comprend pas quand on rate son mail y dit pourtant l adresse e mail n est pas correct sur se bonne nuit
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:13:34
Dams : ok mé tu c pa kel entreprises comme tu di orai des missions qui ne son pa indiké sur la carte? et comment faire ces missions ? ? puiske il ny a pa de markeur rose pour les faire?
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:13:58
mikaelb>>nan tu te gours il l´affiche quand memela preuve mon mail
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:14:12
mikael : Pas si c du style dams@aol.omc vice : Bah 50 deals pour le marchand de glace, passer 5 minutes avec la strip teaseuse dans le pole Position, finir les garages avec le Sushine auto etc.... joe : Mdrr
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:14:48
Dams : ok mé tu c pa kel entreprises comme tu di orai des missions qui ne son pa indiké sur la carte? et comment faire ces missions ? ? puiske il ny a pa de markeur rose pour les faire?
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:15:56
5 minuts avec une streep teaseuse mais le hero va degenerer
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:18:55
Dams : je suis obligé des faire les mission que ta di? . ..
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:19:18
non degenerer n´est pas le mot exiter est deja mieux
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:19:45
Dams : je suis obligé des faire les mission que ta di? . ..