CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:06:21

ps2-vb>>je sais pas qui est dams_vador

the-vice
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:06:46

heu ps2 a ton avis y a combien de modo apelés dams sur se forum...?

ps2-vb
ps2-vb
Niveau 7
06 décembre 2002 à 22:07:33

sa ocune idée , et pk dams est défois en rouge et défois en bleu
bordel jy pige ke dal

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:07:44

vice : C donc que tu n´as pas fini toutes les missions ou objectifs des entreprises!!
Et oui Dams_Vador = Dams!! ^^
Lisez les profils!! ; )

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:07:57

the-vice>il y a un modo mais plusieurs dams : -)

the-vice
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:08:02

heu ps2 a ton avis y a combien de modo apelés dams sur se forum...?

ps2-vb
ps2-vb
Niveau 7
06 décembre 2002 à 22:08:57

ok dsl dams.
vice , ta fait la mission amis proches ou pa ?
jroi ke ta le hunter a l´armée après cette mission

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:09:06

Ya qu´un modo!! ^^
Quand je suis bleu c que je rate mon mail!! : x

ps2-vb
ps2-vb
Niveau 7
06 décembre 2002 à 22:10:01

the vice ya ke un modo

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:10:49

dams>>putain faut bien retourner en arriere pour trouver un msg de dams_vador
Quand je suis bleu c´est que je ratte mon mail>>prk tu lui tires dessus^^

the-vice
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:10:58

Dams : ok mé tu c pa kel entreprises comme tu di orai des missions qui ne son pa indiké sur la carte? et comment faire ces missions ? ? puiske il ny a pa de markeur rose pour les faire?

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:12:19

mais je comprend pas quand on rate son mail y dit pourtant l adresse e mail n est pas correct sur se bonne nuit

the-vice
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:13:34

Dams : ok mé tu c pa kel entreprises comme tu di orai des missions qui ne son pa indiké sur la carte? et comment faire ces missions ? ? puiske il ny a pa de markeur rose pour les faire?

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:13:58

mikaelb>>nan tu te gours il l´affiche quand memela preuve mon mail

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:14:12

mikael : Pas si c du style dams@aol.omc
vice : Bah 50 deals pour le marchand de glace, passer 5 minutes avec la strip teaseuse dans le pole Position, finir les garages avec le Sushine auto etc....
joe : Mdrr

the-vice
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:14:48

Dams : ok mé tu c pa kel entreprises comme tu di orai des missions qui ne son pa indiké sur la carte? et comment faire ces missions ? ? puiske il ny a pa de markeur rose pour les faire?

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:15:56

5 minuts avec une streep teaseuse mais le hero va degenerer

the-vice
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:18:55

Dams : je suis obligé des faire les mission que ta di? . ..

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 22:19:18

non degenerer n´est pas le mot exiter est deja mieux

the-vice
the-vice
Niveau 3
06 décembre 2002 à 22:19:45

Dams : je suis obligé des faire les mission que ta di? . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment