mdrr keus ^^ Ava ce soir?! : ) Elta : Nan mais c un des premiers!! ^^
JG007
Niveau 9
06 décembre 2002 à 21:33:31
Chouette si Bey=Dodo , alors la derivé de dodo par la fonction carré nous donne le tableau de signe et de variation grace au dicriminant et comme a>o la courbe est tournée vers le haut . .. donc j´en deduis par b²-4ac que le paquet de bonbon sera sans surveillance ! ! ^_^
Eltamatrox
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:34:18
Mais c´est lequel le premier alors ?
Pitetcho
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:34:39
T´as dû le manqué Dams parce quy´a du flood de 18h.. dans le topic Métté ce que vous...
Junkies
Niveau 1
06 décembre 2002 à 21:34:45
comment on fait dans la mission Radée (celle ou il faut sniper)???
Des que je shoot un mec (Haitien ou colombien) je me faire reperer directos *pige pas*
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:35:34
urlic tu fais chier
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:36:39
Elta : Aucune idée, mais c´etait pas sur le bla bla, j´en suis sur!! pitetcho : Quoi?! junkies ! Ya une pillule en dessous des escaliers, normalement ca vav tout seul, mais il faut que tu ailles sur le toit en face sinon ca ne marche pas!!
Skeuswalker
Niveau 1
06 décembre 2002 à 21:37:05
ava et toi? et tu surs de parler a keus?
j rigole^^
hislop
Niveau 8
06 décembre 2002 à 21:37:26
comment on fait pour effacer une sauvegarde?
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:38:01
Hummmm skeuswalker?! : ) Ca va ca va!! ^^ J´en ai marre de ce mail!! ; ) urlic : Tu saoules!!
Pitetcho
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:38:25
Y´a encore du flood de tantôt dans le topic : Métté dans cette rebrique...
Joelerapide
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:38:39
Manque plus que la princesse et solo et on se refait star-war
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:38:56
Bon je commence a avoir faim!! C tjrs pareil quand je suis seul je mange a des heures pas possible!! J´reviens vite promis!! ^^
Skeuswalker
Niveau 1
06 décembre 2002 à 21:39:37
lol joelerapide Un pseudo par perso et c´est bon ^^
Je suis le nouveau keus : la force est en moi
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:39:38
pitetcho : Je vais voir!! joe : ^^
hislop
Niveau 8
06 décembre 2002 à 21:39:45
comment on fait pour effacer une sauvegarde?
mikaelb
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:39:55
je me demande bien c quand qui va la metre en place cette procedure lihtman les floodeur son partit ? sinon salut tous le monde dams yson encore deborde a j.com
Dams_
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:42:24
mikael : C long a mettre en place, et vers Noel ils ont tjrs bcp de boulot!!
mikaelb
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:43:35
oui c vrai y ten a parle sebastien de sa ? sinon comment tu c que c long